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ACTU

Hellgate : on Roper à chaudes larmes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Hellgate : London commence très fort. Après une démo , l'accueil des journalistes totaux est très mitigé. En plus des bugs qui peuplent le titre, des joueurs ont connu divers problèmes certains avec le système d'abonnement mensuel et d'autres avec le système de protection. Enfin, le titre n'est jouable en multi qu'à la manière de Guild Wars. Cela signifie qu'il n'y a ni mode coop en LAN ou en IP direct.
 

Commentaires

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Sidoine
 
Les plantages sont pénibles, les déconnexions en pleine partie sont pénibles, les persos coincés dans le décors sont pénibles, l'UI pourrie est pénible. Mais il n'empêche que le gameplay en lui même est vraiment très réussi, et quand les soucis que j'ai énuméré seront résolus (si ils le sont), ça sera un très bon jeu. La difficulté est bien dosée, malgré la variété dans les classes, les adversaires sont suffisamment variés pour qu'on ait à adapter sa stratégie, et puis on peut jouer en multi et profiter d'une complémentarité des classes.
Niko
 
Sidoine, c'est bien toi ? J'ai du mal à te reconnaitre quand tu ne portes pas ton cynisme habituel.
CBL
 
Mais ça ne changera rien
-aux animations ridicules (surtout du héros en third person...)
-aux décors répétitifs éternellement gris
-à l'absence de sensation quand on utilise les armes à distance
-au level design plat et peu inspiré
-aux PNJ qu'on traverse et qui ne nous regardent même pas quand on parle
-à l'absence de LAN

:/
Sidoine
 
J'aime bien défendre les jeux buggués, simple solidarité entre incompétents.
Sidoine
 
CBL a écrit :
Mais ça ne changera rien
-aux animations ridicules (surtout du héros en third person...)
-aux décors répétitifs éternellement gris
-à l'absence de sensation quand on utilise les armes à distance
-au level design plat et peu inspiré
-aux PNJ qu'on traverse et qui ne nous regardent même pas quand on parle
-à l'absence de LAN

:/

Tout ça est vrai. Ceci dit c'est normal que le level design soit plat et peu inspiré, vu qu'il n'y en a pour ainsi dire pas, c'est même un des prémices du jeu. L'essentiel c'est qu'il y ait des caisses pour se cacher derrière.
Jthiboust
 
Normal? meme le level design de Diablo 1 etait plus inspiré et diversifié...c'etait y'a quoi 13 ans? :p

Et oui les animations sont ridicules, ca fait peur, tout à fait le genre de detail qui m'empeche de jouer à un jeu longtemps.

Et y'a aussi d'enorme problemes de game balance entres les classes, en gros sur les 6 y'en a vraiment que 3 de "viable".
Sidoine
 
Lesquelles ?
Jthiboust
 
Evoker, Engineer, Guardian.

Suffit de lire les forums de chacunes des classes pour s'en rendre compte.
Ces 3 classes sont contentes, et les autre chialent car elles se font dechirer :p en bref ^^
Sam@vs
 
Moi tout simplement, je suis complètement drogué par ce jeu, j'ai même laché eve depuis la sortie de Hellgate ... Plus sérieusement ce qui aiment les hack and slash ne peuvent qu'adorer ce jeu.
Pour ce qui est des bugs, les patch ça éxiste, 2 pacths en 3 jours, je trouve ça pas mal.
Voilà je suis grandement emballé, les sensations de D2 sont la, merci Roper, j'y retourne.
Sidoine
 
Jthiboust a écrit :
Evoker, Engineer, Guardian.

Suffit de lire les forums de chacunes des classes pour s'en rendre compte.
Ces 3 classes sont contentes, et les autre chialent car elles se font dechirer :p en bref ^^

Bon, ok, j'avoue, si j'avais dû citer les trois classes les plus faciles, c'est ce que j'aurais dit. Mais de là à dire que les autres classes ne sont pas viables, c'est excessif, c'est juste que leur gameplay est plus compliqué.
DoubleJ
 
Sam@vs a écrit :
Pour ce qui est des bugs, les patch ça éxiste, 2 pacths en 3 jours, je trouve ça pas mal.

Ok, c'est très bien, mais en même temps je trouve cela inquiétant. Inquiétant dans le sens où j'ai peur que les joueurs PC commencent à accepter la banalisation des patchs, lorsqu'on est dans un cas d'un jeu complètement buggué.

Content pour toi que tu adores le jeu, c'est déjà une très bonne chose :)

D'un côté, c'est une très bonne chose que les devs continuent de travailler sur leur jeu. Mais d'un autre côté, vendre un jeu buggué, c'est mettre sur le marché un produit défectueux (c'est anormal pour d'autres produits, je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec les jeux-vidéo).

Tant qu'un patch apporte des améliorations et ajouts au jeu, là ok, je trouve même ça très bien.
Utiliser les patchs pour des raisons plus obscures, là ça l'est moins.

Bien entendu, on peut toujours tomber sur un bug qui a pu passer entre les filets des testeurs. Un bug qui se déclenche dans un cas très particulier.
Par contre, un bug gros comme une maison, parfaitement visible et reproductible, là, faut pas exagérer.

Les éditeurs et studios vont finir par se tirer une balle dans le pied, et le marché du jeu vidéo PC va encore en pâtir au profit des consoles (à mon avis, ça commence déjà à être le cas).
Déjà qu'on est pas aidé avec les systèmes de protection...
Il peut y avoir des bugs dans un jeu console, mais pas à ce niveau, à ce degré-là tout de même. Sinon, on aurait alors un méga-scandale de la part des joueurs, avec une forte probabilité que le jeu soit retiré du marché.

"...et d'autres avec le système de protection."
En cliquant le lien, on tombe sur cette excellente affiche dans les commentaires :)
Athanor
 
Plus sérieusement ce qui aiment les hack and slash ne peuvent qu'adorer ce jeu.

Non pour les raisons qu'a cité CBL et je rajouterais aussi qu'aucune ambiance intéressante ne se dégage du jeu surtout avec l'humour lourd et les pauvres démons. Et les patchs n'y changeront pas grand chose.

J'ai fais le jeu avec un Blademaster, c'était sympa sans plus mais je n'ai pas du tout envie de continuer ou recommencer avec une autre classe, alors que je peux refaire Diablo 2 sans problème malgré le nombre d'heures incommensurables que j'ai dessus.
Sidoine
 
Athanor a écrit :

Non pour les raisons qu'a cité CBL et je rajouterais aussi qu'aucune ambiance intéressante ne se dégage du jeu surtout avec l'humour lourd et les pauvres démons. Et les patchs n'y changeront pas grand chose.

Oh, LE DESTRUCTEUR DES MONDES NE MANGE PAS INDIEN (ou un truc du style), c'était plutôt amusant. Mais peut être que j'aime l'humour lourd.
Hypothraxer
 
Sidoine, j'suis avec toi. Et ta citation est exacte.

Le jeu a de très mauvais côtés, mais il en a de très bons.
Pi bon, j'aime bien l'humour gras qui tâche.
En fait, mon problème, c'est que j'aime bien le jeu non pas à cause de sa superbe présentation graphique ou ces niveaux aléatoires super variés ; j'aime parce que ça défoule. Moi-vois-moi-tue. Click click click click crac (merde, le bouton d'ma souris !).

Bref, j'va y r'tourner dès que j'peux. Dans environ 2h50.
CBL
 
J'aime beaucoup les hack'n slash : j'ai torché Diablo 1 & 2 et leurs extensions seul et en coop, Nox, Darkstone, les deux Baldur's Gate Dark Alliance en coop et je n'ai rien contre les défouloirs (j'ai fini tous les Serious Sam). Mais là il n'y a pas grand chose qui m'attire.

Ma soif de loot ne dépasse pas le sentiment de rejet que j'ai en jouant. Il y a tellement de bons titres actuellement que je n'ai pas envie d'investir du temps et de l'argent pour un truc non fini qui ne m'attire pas des masses. On en reparlera quand il y aura eu trouze mille patchs/mods et qu'il sera à 15 euros.
Mad_Dog
 
Si il lui advient l'effet "Bloodlines", je le veux bien dans trois ans, mais j'ai des doutes ^^
Pour me venger, après avoir essayé la démo, je me suis remis sur Diablo2 : LOD... Raaaah ya pas photo ^^
Bestaflex
 
Moi j'aime, mon ingenieur level 24 aussi mais :

- pas de lan et ca me fait chier de devoir payer 2 boites pour jouer avec ma femme.
- multi pas encore rodé
- bugs techniques en pagaille : memory leak en mode texture super high, textures qui changent de resolution en plein jeu (mon perso passe en low res alors que le reste va bien), bugs d'affichages des lettres (il en manque une sur 10) et je ne parle pas du swap sur mes 4go de ram, des freezes et des plantages demandant un reboot...
- gros manque de variété : de base y'a 3-4 types d'environnements et 10 types d'ennemis, apres ce ne seront que des variations.
- 2 choses liées, la courbe d'experience est assez lente mais c'est du au manque d'ennemis, parfois c'est la steppe russe 3morts vivants pour 100m parcourus, le plus souvent c'est 15/20 tous les 50m et parfois c'est 50 d'un coup (a noter qu'en general c'est la que c'est le plus marrant)

et j'allais oublier le côté abonnement qui fait mal au cul.

A cote de ça c'est hyper addictif, on parle du manque de sensation bah c'est pareil dans tout les hns (la vue fps est tellement degueu que je joue en tps) perso dans D2 je me sentais pas fatigué quand mon palouf gouchait les 22 eombis autour de moi. Apres, le "moteur" du jeu est bien rôdé objets, stats ça roule (il faudra quelques patchs d'equilibre mais c'est tres jouable) reste a mon sens a revoir la partie technique en urgence.
BlackFox
 
Clairement, le jeu plante, les persos restent parfois bloqués dans le décors, le jeu nécessite un grosse config pour tourner quand on joue à plus de deux, mais niveau gameplay j'ai rien à redire, et personnellement les armes a distances, j'ai pas de soucis avec, j'aime beaucoup, contrairement aux armes de CaC.

Jthiboust a écrit :
Evoker, Engineer, Guardian.

Suffit de lire les forums de chacunes des classes pour s'en rendre compte.
Ces 3 classes sont contentes, et les autre chialent car elles se font dechirer :p en bref ^^


Perso je joue Summoner, je peux te dire que ça poutre. Bon en groupe de 5, mes invocs ont tendance à se faire déchirer mais au moins ça me fait du boulot, et en solo par contre elle déchirent juste tout ce qu'elles trouvent sur leur chemin. Suffit de bien choisir ses compétences.

Concernant le Blademaster, ok tu t'en prend plein la tronche, mais idem avec les bonnes compétences, on peut dire que tu fais des coupes franche dans les mobs :).

Bon par contre le markman je suis pas fan.

Bref je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser, le tout étant de bien choisir ce que l'on prend. En plus des problème par contre, je rajouterais le peu d'info que l'on a sur ses compétences, ce qui est assez problématique vu que l'on peut pas revenir en arrière ( ex : "summon spectral elemental", "summon toxic élémental"... ok mais concrètement on ne sait pas vraiment ce qu'elles font avant d'avoir mis des points dedans.)

Bestaflex a écrit :

- 2 choses liées, la courbe d'experience est assez lente mais c'est du au manque d'ennemis, parfois c'est la steppe russe 3morts vivants pour 100m parcourus, le plus souvent c'est 15/20 tous les 50m et parfois c'est 50 d'un coup (a noter qu'en general c'est la que c'est le plus marrant)


un gros +1 à ce que tu as dit, et effectivement, les cartes où je me suis le plus marré sont celles en extérieur dans les canyon, avec des ennemis en pagaille et bien coriace à cinq joueur. Un vrai bonheur :)
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Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?