Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain : we all float down here, Georgie

D.Cage par D.Cage,  email
 
Bonjour, je suis D. Cage, auteur de jeux vidéo d'art et d'essai. Je me permets de reprendre la parole ici car je trouve qu'on se fout un peu de ma gueule - et surtout de celle de mon œuvre de divertissement interactif, Heavy Rain.

Aussi je vous ai amené quelques nouvelles images, afin que vous puissiez une nouvelle fois tenter de saisir la portée émotionnelle de ma création. Regardez tout ce bonheur qui irradie de cette petite famille. Ressentez le plaisir simple de jouer avec ses enfants, de s'asseoir à l'ombre d'un arbre pour se ressourcer, de culbuter sa femme sur le plan de travail de la cuisine.

Mais bien sûr, vous vous doutez bien que ces scènes de bonheur seront bien vite troublées par des éléments dramatiques inspirés de mon expérience personnelle, comme la perte d'un enfant dans un super marché ou une migraine subite de votre compagne. Et au cas où vous auriez besoin d'un peu d'action, j'ai même glissé un clown dans mon jeu, que vous pourrez battre à mort si vous le désirez.

Rechercher sur Factornews