Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain : le jeu vidéo entre dans l'âge du pipi/caca

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut c'est D.Cage, l'idole scripturale de Mathieu Kassovitz (signe de qualité, regardez donc Babylon A.D.). Aujourd'hui, afin de prouver que je n'ai pas la grosse tête aux faux journalistes étroits d'esprit qui souillent ce site de leurs malodorantes diatribes, j'ai autorisé mon ami Guillaume de Fondaumiere à sortir de sa cave pour parler aux journalistes.

Guillaume est d'abord parti chez Kotaku pour expliquer MON magnifique système de trophées à retardement, dont je suis particulièrement fier : grosso modo, pour éviter de casser l'immersion pendant une scène particulièrement intense, les trophées débloqués seront affichés après coup. Par exemple, lorsque vous contrôlerez Ethan, l'architecte dépressif, en train de faire sa petite commission, vous devrez attendre d'avoir refermé votre braguette pour voir s'afficher le trophée "Pas une goutte sur la cuvette" (en admettant que vous ayez été suffisamment agile avec votre Sixaxis, bien entendu). Dans Heavy Rain, on ne coupe pas une émotion à un moment clé de l'histoire.

Grisé qu'il était de voir un peu de mon immense génie rejaillir sur lui, Gui-gui est ensuite allé confirmer chez Joystiq la mise en place de DLC après la sortie de MON joyau. Nos game designers planchent actuellement sur les émotions liées à la grosse commission, je vous promets une expérience énorme.
Rechercher sur Factornews