Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain : Dans la peau de David Cage

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Eurogamer nous explique sur deux pages que David Cage, LE créateur d'Heavy Rain, est un genie :
  • David Cage crée des histoires non linéaires : le script d'HR tient sur 2000 pages, réparties en 60 scènes de 15-20 minutes dans le jeu. Vous ne les verrez certainement pas toutes.
  • David Cage a engagé 70 acteurs et cascadeurs, dont Mr Megarace (yeah !)
  • David Cage a vaincu la mort dans Heavy Rain
  • Les dialogues représentent 40 000 mots, choisis un par un dans le dico par David Cage
  • Le design a représenté 150 mois/David Cage, sous traités ensuite en Asie - parce que de temps en temps, même David Cage doit se reposer.
Cageries mises à part, les nouvelles infos sont minces : tout juste le journaliste daigne-t-il mentionner quelques lieux inclus dans le jeu, tels un vieux magasin de machines à écrire, l'appartement d'une péripatétipute et une scène de crime de nuit. Reste une bonne nouvelle : le studio a compris que le scénario du dernier tiers de Fahrenheit, que l'on qualifiera poliment d'halluciné, n'a pas été apprécié. Heavy Rain sera donc ancré dans la réalité.

Vous pourrez trouver quelques photos du studio de mocap, de jolis artworks et les deux screenshots reproduits plus bas chez Eurogamer, accompagnés de quelques images David Cage en personne, idéales pour vous confectionner un poster à son effigie.

Note de la rédaction : Afin de conserver un ratio de David Cage/page équivalent à la preview d'Eurogamer, nous nous voyons dans l'obligation d'ajouter : David Cage.
Rechercher sur Factornews