Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo ? Halo ? Y'a du ban dans l'tuyau ?

toof par toof,  email
 
Vous avez du lire partout que jouer à Halo 3 avant sa date de sortie officielle, le 25 septembre aux Etats-Unis, et le 26 chez nous, pouvait être dangereux pour la santé de votre compte Xbox Live. De nombreux sites ont relayé le scandale, affirmant que Microsoft bannirait tous les comptes enregistrant des informations liées au jeu avant sa date de sortie.

D'après Xboxic ou Pro-G, qui disent tenir l'information de la part de Microsoft, il n'en est rien.
Nous pouvons confirmer que Microsoft ne prévoit aucune action (comme le bannissement de comptes Xbox Live) contre les joueurs jouant à Halo 3 avant la date officielle. Toutes les rumeurs et spéculations annonçant le contraire sont fausses.
Avec toutes ces rumeurs et leurs démentis, seuls les joueurs les plus audacieux oseront-ils jouer à Halo 3 avant le 26 septembre ? Que nenni, les gros veinards et les pirates ne se privent apparemment pas.
Rechercher sur Factornews