Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GSC revient !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a quatre ans, une bien triste nouvelle tombait : GSC Game World entrait en hibernation et les développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 était mis en suspens. Une partie des dev s'est barré chez 4A (Metro 2033) tandis que les autres ont fondé Vostok Games (Survarium). Officiellement le studio n'avait jamais fermé mais c'était tout comme.

Comme un cadeau de noel pour ses fans, le studio vient de rouvrir ses portes et son porte-parole a donné une interview à Games Industry. Les raisons du passage en mode hibernation restent assez floues mais on apprend plusieurs choses intéressantes :
-le développement du moteur de S.T.A.L.K.E.R. 2 était fini à 70/80%
-tous les assets créés à l'époque pour le jeu ont été sauvegardés
-le studio bosse sur un nouveau jeu qui ne sera pas un free to play mais un bon gros jeu à l'ancienne.

On ne va pas crier victoire trop vite mais cela sent plutôt bon pour S.T.A.L.K.E.R. 2. Au passage, on en apprend de belles sur West Games, les escrocs qui tentent de financer leur propre STALKER. On apprend qu'ils n'ont jamais bossé directement sur les S.T.A.L.K.E.R mais sur un jeu Flash utilisant la licence.

(La vignette n'a rien d'officiel. C'est juste un fan art assez cool)
Rechercher sur Factornews