Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GSC dans la tourmente ? [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Voilà une bien triste manière d'entamer le week-end : si l'on en croit Rock, Paper, Shotgun, GSC Game World, qui a quand même accouché de l'une des toutes meilleurs séries de FPS de ces dernières années (les trois S.T.A.L.K.E.R, pour ne pas les nommer) aurait tout simplement mis la clef sous la porte.

L'info a dans un premier temps été démentie par un tweet, puis le tweet en question a été supprimé, et maintenant le discours de GSC se résume à "écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés". Voilà qui ne laisse présager rien de bon, aussi bien pour les pauvres développeurs qui risquent de devoir noyer leur chagrin dans de la vodka premier prix que pour nous joueurs qui attendions S.T.A.L.K.E.R 2 comme le Messie. Merci (quand même) SupaPictave.

Update : c'est malheureusement bel et bien confirmé, GSC a fermé ses portes et tout ce petit monde va pouvoir aller pointer à l'дйре. Le marketing director de 1C s'est fendu d'un petit billet explicatif sur son blog. C'est traduit par Google mais on comprend les grandes lignes.
Rechercher sur Factornews