Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gothic 4 : Les Européens aiment le caca

Joule par Joule, d'après GameSpot  email  @j0ule  
 
Un first look de Gamespot sur Gothic 4 permet d'en apprendre un peu plus sur le prochain volet de la série de Jowood, cette fois-ci développé par Spellbound. Histoire de marquer encore plus le changement de développeur, le jeu a été renommé, et s'intitule désormais Arcania : A Gothic Tale. Il faut dire que si cette série de RPG a eu son petit succès en Europe, elle est passée complètement inaperçue aux US.

Apparemment, les marketeux ont bien cerné le marché du jeu, et notamment les différences entre les marchés européens et américains. A tel point que selon le territoire, la palette de couleur du jeu sera différente : "claire et belle" pour les ricains, "terne et rocailleuse" sur le vieux continent. A mon avis, il suffit "juste" de faire un bon jeu pour que cela fonctionne sur tous les continents, et que ces histoires de couleurs sentent l'enculage de mouches du marketing.
Rechercher sur Factornews