Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Golgoth Studio se darwinise

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après les singes, les hommes des cavernes. Golgoth Studio va s'attaquer au remake de Joe & Mac après avoir fini celui de Toki. Comme Toki, Joe & Mac est un run'n gun dans un univers préhistorique assez barré où il faut sauver des gonzesses.

L'originalité est qu'on peut jouer à deux en même temps avec du friendly fire ce qui donne lieu à de jolies engueulades. Aux US, le jeu s'appelait "Caveman Ninja" et ce titre a été repris comme sous-titre de la version européenne. Vous avez bien lu : l'homme des cavernes ninja. Et pourquoi pas les surfeurs nazis tant qu'on y est ?

On suppose que comme Toki, le jeu tournera avec le Torque Game Builder, un moteur 2D très sympathique. Pour ceux qui se posaient la question, Golgoth a bien obtenu légalement les droits de Toki. Ca a été un parcours du combattant vu que la majorité des éditeurs (et le studio de dev) qui ont publié les différentes versions du jeu sont décédés. Ils ont fini par découvrir que les droits avaient été rachetés par une société asiatique, Digisoft, avec laquelle ils ont un signé un accord.
Rechercher sur Factornews