Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears of War ? Zero innovation !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Cette phrase (clairvoyante ou pas, on vous le dira quand on aura testé le jeu) est beaucoup plus drôle quand on sait qu'elle sort de la bouche d'Alain Tascan, general manager chez Electronic Arts Montreal, une boite pas franchement connue pour son audace échevelée. En dehors de ce petit coté "hôpital qui se fout de la charité" qui peut prêter à sourire, ce que raconte le type est toutefois intéressant :
Je ne parle pas de mes propres gouts, je constate juste que Gears of War a obtenu 96 sur metacritic avec des tests qui disent "Okay, aucune storyline, le gameplay n'est pas innovant ...", et je me demande pourquoi ils ont mis 96. [Les scores] ont été gonflés à cause de la haute qualité des graphismes
Tiens, voila une bonne question : un jeu doit-il forcément être innovant pour être considéré comme une killer-app ?
Rechercher sur Factornews