Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gare au gore, il tâche en février

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
C'est le moment ou jamais de faire le bilan de l'année, et force est de constater que de notre côté on a été fidèles à nos bonnes vieilles traditions en proposant notre contenu toujours plus à la bourre. Devolver Digital annonce la date de sortie d'un de ses jeux au début du mois ? N'ayant peur de rien, on attend le dernier jour de l'année pour vous relayer la nouvelle ! Et pourtant, malgré toute notre bonne volonté, on n'arrive pas à être aussi en retard que ce fameux Ape Out. En effet, le jeu nous avait d'abord été présenté comme une sortie de l'été 2017... finalement il arrivera sur PC et sur Switch le 7 février 2019.

Mais comment lui en vouloir alors que les deux derniers trailers suffisent à nous mettre des étoiles plein les yeux ? Imaginez un peu, un Hotline Miami stylisé dans lequel on incarne un gorille en fuite sur fond de jazz survolté. Il ne manquerait plus que la possibilité de violer un juge au passage et nos petits cœurs seraient déjà conquis.



Rechercher sur Factornews