Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GamePop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les consoles Android continuent de fleurir sans trop qu'on comprenne pourquoi. Après la Shield, la Ouya et le GameStick, voici la GamePop. Cette dernière ne se démarque pas uniquement par son design légèrement pompé sur celui de la Boxee, mais aussi par son principe.

En échange de $7 par mois, vous avez accès à l'intégralité du catalogue en illimité à savoir 500 jeux mobiles jouables soit avec le pad de la console soit avec son smartphone grâce à une appli prévue pour. Si vous vous pré-abonnez dès maintenant, la console et son pad sont offerts. La console devrait sortir cet hiver.

Si vous avez déjà un iPhone/iPad, investissez plutôt dans un Apple TV pour y jouer sur le grand écran. La GamePop sera probablement fermée interdisant ainsi d'y coller une bardée d'émulateurs contrairement à la Ouya. L'absence d'informations claires sur la liste des jeux proposées laisse supposer qu'il y aura un gros paquet de clones/daubes. Ceux qu'on voit dans la vidéo promo sont souvent des F2P donc on comprend mal pourquoi on doit payer un abonnement...

Entre parenthèses, le système d'abonnement donnant un accès illimité aux jeux est exactement ce que Nintendo devrait faire avec la Virtual Console.

Rechercher sur Factornews