Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fast & Nefarious 3 : Kyoto Drift

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous avez une Switch, il est fort possible que le stick analogique d'un de vos Joy-Cons déconne et envoie de fausses informations de mouvement à la console, un phénomène appelé "Joy-Con Drift" par nos amis anglophones. C'est assez embarassant surtout venant de la boite qui a introduit le stick analogique sur consoles...

Nintendo s'est engagé à réparer les manettes en question même hors garantie. Dans mon cas (aux US), j'ai reçu une nouvelle paire en moins d'une semaine. Cela n'empêche pas Nintendo d'être la cible d'une action en justice collective aux US. Mais il faut dire que le problème existe aussi sur la Switch Lite ce qui est plus problèmatique vu qu'il faut remplacer la console dans son ensemble. Le président de Nintendo s'est même excusé pour les problèmes rencontrés.
Rechercher sur Factornews