Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ezio finance les vacances des journalistes

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La semaine dernière, la Federal Trade Commission publiait à l'attention des bloggeurs une ligne de bonne conduite concernant les billets sponsorisés, certains ayant apparemment tendance à oublier de signaler que l'article dithyrambique sur la crème solaire Boreal a été écrit suite à un voyage tous frais payés aux Baléares par la société la commercialisant. Heureusement, la presse spécialisée, modèle d'indépendance si il en est, n'est pas concernée par le texte.

N'y voyez aucun rapprochement, mais pendant ce temps, Ubi prépare la sortie d'Assassin's Creed 2 en invitant un certain nombre de nos confrères américains triés sur le volet à aller tester le jeu dans un hotel pendant 10 jours. Petite précision : l'hotel en question est situé en Italie. Probablement pour que les journalistes aient un élément de comparaison pour la modélisation des décors. Avec tous ces efforts déployés, on espère que le jeu aura droit à des reviews favorables. Merci Netsabes.
Rechercher sur Factornews