Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EYE of the trigger

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le développement d'E.Y.E se poursuit et commence à toucher au but, quelques "petits" soucis d'édition mis à part. Il faut dire que le jeu manque de singes et ne sort pas sur iPhone.

On espère que vous pourrez tester le titre de Streum On Studio dans quelques temps car il est vraiment chouette mais en attendant, voici une nouvelle vidéo qui présente quelques manières de tuer les gens. On y voit l'utilisation des drones, des pouvoirs psy, des cyber-implants et du système de hacking qui permet de pirater aussi bien les portes que les gens. Ceux qui veulent la jouer super bourrin peuvent très bien foncer dans le tas, la Sulfatum (la gatling du jeu) à la main.

Le tout est accompagné de 11 nouvelles captures. Anzy s'est aussi fendu d'une longue FAQ expliquant pas mal de points du jeu.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/eye-gameplay-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/eye-gameplay-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews