Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Evolve déjà en précommande

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
On n'a encore strictement rien vu de Evolve et pourtant 2K et Turtle Rock proposent déjà le jeu en précommande auprès de certains retailers. Une réservation accompagnée par une skinexclusive. Trop bien !

Bon ceci dit, on en sait un peu plus sur le contenu du jeu, maintenant que GameInformer a lâché les vannes...

Le gameplayasymétrique opposera donc 4 chasseurs qui traqueront un gros aliensur un planète nommée Shear. Le territoire de chasse sera apparemment assez vaste, doté d'une végétation luxuriante, ainsi qu'une faune locale dirigée par l'IA qui viendra chercher des poux aux chasseurs. Certaines espèces pourront s'avérer presque aussi dangereuses et grandes que la cible du quatuor.

Pour mener à bien leur mission, ceux-ci seront équipés de jetpack et d'armes à munitions infinies (mais flanquées de cooldowns), et pourront choisir leur classe parmi l'assaut, le support (qui fera du buffsur les caractéristiques de ses coéquipiers), le trappeur (qui posera des pièges) et le médic. En cas de mort d'un chasseur, celui-ci réapparaîtra 2 minutes plus tard. Si les 4 joueurs se retrouvent à terre en même temps, la partie est finie.

Côté alien, il contrebalancera son infériorité numérique par la taille, l'agilité, la puissance et l’évolutivité. Le premier type d'alien révélé, sorte de singe croisé avec un serpent au doux sobriquet de Goliath, commencera avec les capacités de bourriner les chasseurs et grimper les parois. Au joueur de déterminer s'il foncera dans le tas quitte à laisser des traces de son passage, ou s'il misera sur la discrétion.

Il évoluera en croquant la faune locale, et chaque passage de niveau - qui le forcera à se mettre dans un cocon, et donc le rendra vulnérable - lui permettra de choisir des compétences supplémentaires (jeter des pierres, faire des bonds gigantesques, cracher du feu). Il pourra mesurer plus de 9 mètres de haut au stade ultime de son évolution.
Rechercher sur Factornews