Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et pour quelques consoles Android de plus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
JXD est un constructeur chinois qui vend une flopée de consoles Android qui ressemblent toutes à des PSP ou des 3DS sans l'écran du haut. Pour la petite nouvelle, la S7800, l'inspiration vient plus de PS Vita.

Comme toutes les bécanes du genre, elle fait tourner une tonne de jeux Android sans intérêt et une tonne d'émulateurs. Vous pouvez télécharger les émulateurs et les roms en utilisant l'appli Game Center X fournie avec la console. Evidemment c'est totalement illégal mais il n'y a rien d'étonnant vu qu'on parle d'un appareil chinois générique au possible.

Au niveau matériel, la version S7800B comprendra un CPU quad core cadencé à 1.8Ghz, 2 Go de ram et un Mali 400 quad core pour le GPU. On peut la précommander pour $170. Vous pouvez aussi acheter une version au rabais pour $10 de moins.