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ACTU

E3 : The Last Of Us : 7 minutes de gameplay

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La démo gameplay de The Last Of Us était certes très linéaire, mais ça n'a pas empêché le jeu d'impressionner : imaginez qu'Uncharted rencontre I Am Alive, avec quelques bonnes idées en plus comme l'inventaire / sac à dos qui oblige à se trouver un endroit tranquille, et du combat bien viscéral.

Il faudra attendre 2013 pour poser nos mains dessus.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/the-last-of-us-e3-2012-gameplay-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/the-last-of-us-e3-2012-gameplay-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

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Captain America
 
J'ai maté la vidéo chez les voisins. Ca tue. Je pense reprendre une PS3 pour ce jeu et le God Of War.
Whisper
 
Ça tue, mais seulement si l'on peut vraiment choisir comment aborder les combats et si les réactions des ennemies qu'on voit est vraiment dynamique. Mais connaissant Naughty Dog j'ai confiance (contrairement à Ubi pour Watch Dogs, par exemple /trollface). Niveau anim' et rendu c'est parfait, sans surprise !
divide
 
Vu le "clicclic" à peine scripté à la fin (comment le jeu peut savoir que tu va tirer exactement 6 balles avant ?) et l'aide de la gamine lors des combats (impossible que ce soit dynamique), ça ressemble quand même à un bonne grosse cinématique à peine interactive plus qu'à du vrai gameplay de combat...
Ozgarden
 
J'espère que tu te trompes divide. Substitut de naïveté qui ma bite.
Whisper
 
divide a écrit :
Vu le "clicclic" à peine scripté à la fin (comment le jeu peut savoir que tu va tirer exactement 6 balles avant ?) et l'aide de la gamine lors des combats (impossible que ce soit dynamique), ça ressemble quand même à un bonne grosse cinématique à peine interactive plus qu'à du vrai gameplay de combat...



Comment ca le "clickclick" scripté ? :D Tu n'as plus de balle, ton flingue fait "click-click", point. La réaction des ennemies est forcément dynamique (puisque comme tu le soulignes, le jeu ne peut pas deviner que tu n'auras plus de balles à ce moment précis), mais ça n'a rien de révolutionnaire. C'est du scripting dynamique, de l'IA quoi :)

Par contre ui j'ai des doutes pour l'intervention de la gamine, mais j'ai envie d'y croire.
divide
 
A propos du "clickclick":
A 4:42, on voit Ellen Page ramasser une brique.
Ca n'a de sens que si ton arme n'a plus de balles (ou... s'enraye comme de par hasard ?) quand tu arrive au dernier ennemis, l'ennemis peut alors sortir sa réplique et Ellen Page lançer sa brique à la tête du gars. Fin du script, press X.

C'est comme l'histoire du gars pris en otage: pourquoi Jason s'en débarasse en l'assomant à 5:10 (sans controle du joueur donc) au lieu de continuer à s'en servir comme bouclier ? Bah ouai, l'ennemis final pourrait pas venir te menacer avec ton flingue useless sinon.
spook
 
Ce jeu va être legen... wait for iiiit... dary !

La réaction de divide me fait kiffer haha. Ben oui, y'a du script dynamique, et ceux de la fille ont l'air assez poussé dans le genre.

Anyway, on n'a vu qu'une seule fois un bouton (le triangle, sur une affiche). Le reste du temps c'est caché. Comment savoir ce qui est un choix du joueur ou du jeu ?
divide
 
Le problème c'est que ces scripts n'ont plus grand chose de dynamique si le combat est déjà écrit d'avance...
lionheart
 
divide a écrit :
A propos du "clickclick":
A 4:42, on voit Ellen Page ramasser une brique.
Ca n'a de sens que si ton arme n'a plus de balles (ou... s'enraye comme de par hasard ?) quand tu arrive au dernier ennemis, l'ennemis peut alors sortir sa réplique et Ellen Page lançer sa brique à la tête du gars. Fin du script, press X.

C'est comme l'histoire du gars pris en otage: pourquoi Jason s'en débarasse en l'assomant à 5:10 (sans controle du joueur donc) au lieu de continuer à s'en servir comme bouclier ? Bah ouai, l'ennemis final pourrait pas venir te menacer avec ton flingue useless sinon.


C'est bien indiqué qu'il n'a plus de balle( en haut a droite). Et bon c'est naughty dog derrière hein, ils n'ont plus rien à prouver.

Sinon j'ai remarquer un truc complétement has been mais qui me plait bien : une barre de vie :) .
Whisper
 
divide a écrit :
A propos du "clickclick":
A 4:42, on voit Ellen Page ramasser une brique.
Ca n'a de sens que si ton arme n'a plus de balles (ou... s'enraye comme de par hasard ?) quand tu arrive au dernier ennemis, l'ennemis peut alors sortir sa réplique et Ellen Page lançer sa brique à la tête du gars. Fin du script, press X.

C'est comme l'histoire du gars pris en otage: pourquoi Jason s'en débarasse en l'assomant à 5:10 (sans controle du joueur donc) au lieu de continuer à s'en servir comme bouclier ? Bah ouai, l'ennemis final pourrait pas venir te menacer avec ton flingue useless sinon.


Là il s'agit d'interprétation pure du joueur, et c'est un peu useles d'en débattre sur une démo dont on est justement pas certain de la partie scripts dynamiques vs scripts prédéfinis.

Toute la question réside dans le fait de savoir si toutes les actions du héros sont choisis par le joueur (les coups de points et esquives, la prise d'otage et mise hors conscience du gars), ce qui impliquerait un scripting dynamique bluffant des ennemis. Moi j'y crois. Et bien plus que pour le carambolage de Watch Dog par exemple ;)
2vic
 
C'est pas un peu étrange cette volonté de nous faire jouer un immonde salopard ?

Il voit un groupe de personnes dans un bâtiment, et son premier réflexe, c'est d'écraser la gorge du premier, de mettre une balle au second et de massacrer tout le reste, en tirant une balle à bout portant au dernier survivant qui supplie, genoux à terre.

En regardant la vidéo, j'avais l'impression de regarder un groupe de gars qui cherchent de la bouffe ou du matos et qui se font attaquer sans raison par un maniaque et sa biatch façon tueurs nés. Pas sûr que ce soit voulu, mais ça m'a vraiment dérangé.
M.I.B
 
Non mais c'est juste méga bandant, comment ne pas être enthousiasmé par une vidéo pareille? Pour moi rien n'était écrit "à l'avance", ça ne parait pas irréalisable en terme d'IA/script, juste super bien foutu.

Et puis bon, on sait que ces dev ne sont pas des manchots..
Skizomeuh
 
http://uppix.com/t-Sans_titre_14fcde44e00102376.jpg] is the new [img=http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/dovakor.gif ?
Doc_Nimbus
 
Mouai...
lionheart
 
2vic a écrit :
C'est pas un peu étrange cette volonté de nous faire jouer un immonde salopard ?

Il voit un groupe de personnes dans un bâtiment, et son premier réflexe, c'est d'écraser la gorge du premier, de mettre une balle au second et de massacrer tout le reste, en tirant une balle à bout portant au dernier survivant qui supplie, genoux à terre.

En regardant la vidéo, j'avais l'impression de regarder un groupe de gars qui cherchent de la bouffe ou du matos et qui se font attaquer sans raison par un maniaque et sa biatch façon tueurs nés. Pas sûr que ce soit voulu, mais ça m'a vraiment dérangé.


Regarde le dernier trailer et tu comprendra que ces gens de leur veulent pas du bien.
kmplt242
 
Suis je le seul à ne pas etre enthousiasmé ? Et bien plus par Watch Dogs ?
G.UNIT
 
Dommage que ce soit une exclu PS3 à la con.
Tonolito_
 
Le seul défaut que je puisse trouver, purement cosmetique (et sans parler de technique) c'est le coté vide des intérieurs et de leur échelle. Le cadre de la fenetre est maousse..ca me choque un peu.
Ca me rappelle le manoir de Tomb Raider 2, ou l'on pouvait carrement prendre un bain dans l'evier de la cuisine.
Feed
 
T'as pioché ça dans ton historique Skizomeuh hein, nitoo me l'a dit.
Akinatsu
 
Ca fait furieusement envie :
- La barre de vie qui ne se remplit pas toute seule, comme dans Résistance du reste, c'est la garantie d'une certaine tension dans le jeu ... s'il n'y a pas un checkpoint tous les 2 mètres comme dans la plupart des jeux d'aujourd'hui.
- la qualité graphique jamais atteinte sur consoles, et rarement sur PC à mon avis (qui est pourtant capable de faire bien mieux que ce que l'on voit dans les productions actuelles). C'est phénoménal.
- Les animations sont fluides.
Comme dans Uncharted, ça fait du bien de voir de la couleur.
Muchacho
 
kmplt242 a écrit :
Suis je le seul à ne pas etre enthousiasmé ? Et bien plus par Watch Dogs ?
La même par ici.
Mais c'est plus une question d'univers. Ce qui nous est présenté là c'est vraiment du déjà vu.
Quant au gameplay ça sent le syndrome Uncharted. Bon mais rien de nouveau.

C'est pas du tout ce que je recherche.
Anarchy
 
'Tin des fois vous chipotez et vous allez creer des defauts la ou il y en a pas forcement.
C'est presque comme si vous avez oublie tous les interview de dev de ND. Les devs precisaient justement qu'ils travaillaient a ce que les combats soit tous comme ca, dynamique, avec un reel impact psychologique sur le joueur.
Il disait vouloir chercher a faire ressentir au joueur qu'on tue des vrais humains.
Enfin, en tout cas moi j'suis sur le cul et ca sera day one pour moi.
L'attention aux details et tout simplement bluffante, genre le type qui essaie de s'echapper quand le joueur vise son collegue ou meme le simple fait que le joueur ne reste pas statique en couverture et que ces dernieres soit pas des lieux ou on est invincible.
pomkucel
 
Doit on rappeler que c'est Naughty Dog aux commandes et que le jeu sera forcement génial ?
Need a PS3 now.
divide
 
Dans ce cas t'as le même genre de sensations dans les films aussi, avec le même niveau d'interactivité... Une réaction de fuite ok, mais tous les évènements "chorégraphiés" tu va pas me faire croire que c'est de l'interactif et qu'ils ne sont pas obligé d'arriver pendant cette séquence ! Naughty Dog est quand même pas connu pour la liberté qu'ils laissent au joueur.
Mougli
 
Bah oui, ça parait trop beau pour être vrai(ment interactif), mais je me souviens d'un Uncharted 3 avec des transitions d'animation si fluides que je ne me rendais pas compte que la cinématique était terminée. Ca doit aussi fonctionner dans l'autre sens.
D-Kalcke
 
kmplt242 a écrit :
Suis je le seul à ne pas etre enthousiasmé ? Et bien plus par Watch Dogs ?
On peut être impressionné par les deux ? Et puis, ce qu'on a vu de Watch Dogs, ça sera pas la même chose une fois dans les consoles actuelles.
kirk.roundhouse
 
On dirait un mod basé sur uncharted ... Rien de neuf. La même soupe.
Anarchy
 
Putain mais les gens arretez le jeux video non ? Sincerement, est-ce que vous vous amusez encore quand vous jouer ? Parce que j'me pose la question des fois.
divide
 
Bah oui ya heureusement encore plein de jeux qui sortent sans prendre nécessairement le contrôle des actions du joueur toutes les 30 secondes.
2vic
 
En mattant les screens, Je viens de remarquer ( je regardais les videos en SD sur un netbook ) que le visage de la gamine a nettement changé depuis les premiers screens : elle ressemble beaucoup moins à Ellen Page.

Et là, je me dis que c'est sûrement pour éviter un conflit étrange entre deux exclusivités SONY. C'est vrai que ce serait un peu bizarre.
Anarchy
 
Perso, je vois pas le probleme si y'as des scripts dynamiques qui s'enclenchent par rapport aux actions du joueur. Je trouve ca immersif. Le gars entend le clic du gun vide, donc il rush pour attaquer ou les gars qui ont entendu le gunfight et qui arrivent.
Ca laisse un doute niveau interactivite mais si on pense forcement en mal...
J'ai envie de croire que si le joueur ne s'etait pas fait repere et qu'il aurait tue tout le monde discretement, y'aurai eu un different scenar'.
En tout cas c'est ce que les devs ont promis.
lionheart
 
2vic a écrit :
En mattant les screens, Je viens de remarquer ( je regardais les videos en SD sur un netbook ) que le visage de la gamine a nettement changé depuis les premiers screens : elle ressemble beaucoup moins à Ellen Page.

Et là, je me dis que c'est sûrement pour éviter un conflit étrange entre deux exclusivités SONY. C'est vrai que ce serait un peu bizarre.


c'est le cas, ND à changer son visage (un peu). Naugty dog la préciser lors de la diffusion du dernier trailer y a quelque semaine.
Anarchy
 
Ouais bah au final on dirait plus Ellen Page dans LoU que dans Beyond.
Akinatsu
 
Last of us et Uncharted la même soupe ? La vidéo laisse penser tout le contraire justement !
Je ne vois pas là plein d'ennemis qui déboulent, je vois une barre de vie à l'ancienne, des munitions en quantités très limitées, pas de grimpette, pas de puzzles, et j'imagine une vraie petite tension lors de la progression. Et l'arrivée dans le bâtiment avec les "méchants" laisse penser qu'on peut s'y prendre de différentes façons.
Franchement j'en trouve certains très expéditifs dans leur jugement. En tout cas moi ça m'attire vraiment.
kirk.roundhouse
 
Moi j'y vois un long couloir ou un mec fait caca derrière des murets et des caisses, flingue à la main, entrecoupé par des séquences avec une pétasse inutile.

Bon ok, là au moins c'est une jailbait.
commode
 
Par contre un jour juste comme ça je veux que Naughty Dog oublie Sony pour développer sur PC, juste comme ça, voilà.
D-Kalcke
 
commode a écrit :
Par contre un jour juste comme ça je veux que Naughty Dog oublie Sony pour développer sur PC, juste comme ça, voilà.
Faudra surtout que ce soit l'inverse... Parceque contrairement à Insomniac, Naughty Dog appartient à Sony.
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Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]