Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Deus Ex 3 : nos impressions

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Deus Ex 3: Human Revolution est l'un des jeux que tout joueur un peu respectable se doit d'attendre impatiemment. Après un trailer classe, des screenshots ingame pas dégueus et quelques articles assez rassurants (au moins quant aux intentions des développeurs), il était temps de passer à la vitesse supérieure et d'assister à une présentation de gameplay sur le stand de Square Enix.




Cette présentation était en deux parties et se situait à environ six heures de jeu, avec un Adam Jensen déjà bien évolué. Dans la première partie, le joueur devait rentrer dans une boite de nuit pour demander des informations sur un gars à un autre gars (je reste vague pour pas vous spoiler, bien évidemment). Adam Jensen se fait donc déposer sur les toits et descend rapidement dans les rues. Des rues qui grouillent de vie, les nombreux NPC vaquant tous à leurs occupations. Vous pourrez leur parler, éventuellement récupérer des quêtes annexes, et ils réagiront à vos actions. Le simple fait de braquer un flingue sur la tête d'un passant lui aura fait lever les mains et les placer derrière sa tête d'un air apeuré. Le design de la ville est vraiment formidablement travaillé, mais en revanche tout ça m'a semble malheureusement très linéaire. On n'est clairement pas dans un GTA, même à toute petite échelle.

Une fois arrivé devant la boîte, le videur vous demande de payer votre entrée. Vous pouvez simplement lâcher des biftons et passer par la grande porte, ou bien jouer les radins et tenter de trouver une autre entrée. C'est la première solution qui a été retenue lors de cette démo. Le joueur franchit donc les portes et malheureusement, l'entrée dans la boîte ne se fait pas sans un petit temps de chargement. C'est un peu dommage, d'autant plus que les environnements ne sont vraiment pas gigantesques a priori.

Une fois dans la boite, vous cherchez le fameux Tong qui est censé vous fournir les renseignements. Pour ça, vous demandez d'abord au barman, qui vous indique de monter à l'étage, puis à un autre gars. Un dialogue s'engage avec ce dernier mais malheureusement celui-ci tourne mal et vous ne serez pas autorisé à rencontrer Tong. Il va donc falloir trouver une autre solution, mais on nous a garantis une fois de plus que le dialogue aurait pu mieux se dérouler et que vous auriez pu être autorisé à entrer.

En vous baladant un peu dans la boîte, vous entendez des videurs parler, et l'un d'eux se plaint d'avoir perdu son PDA. Vous vous mettez donc à fouiller les environs et vous finissez par mettre la main sur le PDA, qui contient un code d'accès pour accéder à une zone réservée. Une fois rentré dans celle-ci, Adam se glisse derrière un garde et l'assomme d'un bon gros coup de poing en plein visage. Les mouvements de ce genre seront nombreux et contextuels, nous dit-on, pas forcément létaux, et donneront lieu à une petite animation à la troisième personne. Après un petit tour par une grille d'aération, cette première partie de la présentation, plutôt orientée interactions sociales, se termine, et il est temps de passer à la seconde, orientée elle sur l'action pure.



Adam doit ici rentrer dans un entrepôt. Il va dans un premier temps se la jouer furtif, en grimpant sur les containers (éventuellement en bougeant de gros objets à l'aide de son augmentation Force), et en se glissant d'une couverture à l'autre en vue TPS, le passage de l'une à l'autre étant plus ou moins automatique, pour un système qui ressemble finalement beaucoup à Rainbow Six Vegas. Les gardes croisés pourront être évités ou assommés discrètement, ou abattus d'un petit coup d'arbalète en pleine tête. Il sera possible d'accéder à un ordinateur, permettant dans la grande tradition de Deus Ex de contrôler à distance les caméras de surveillance ou les portes. Certains ordinateurs devront être hackés mais ce n'était pas le cas ici.

Finalement, l'approche discrète étant bonne pour les gonzesses, Adam va passer à une approche un peu plus bourrine et commencer à tuer tout le monde - on nous a toutefois certifié qu'il serait possible de terminer le jeu sans tuer personne, mis à part les bosses. S'approchant dans le dos de deux gardes, il va les tuer tous les deux silencieusement et simultanément au moyen des lames incrustées dans ses bras. La façon dont marche ce système d'instant kill n'est à vrai dire pas très claire. L'avancée vers l'entrepôt se poursuit en tuant les gardes, l'un d'entre eux étant repéré à travers un mur au moyen de l'augmentation wallhack. Un bon coup de poing à travers le mur permettra de s'en débarrasser facilement et d'une manière assez originale.

Pour entrer dans l'entrepôt, on nous dit qu'il existe au moins quatre possibilités différentes, mais c'est ici le passage par les toits qui a été retenu. Adam saute à travers la verrière et atterrit au milieu de quatre gardes, qu'il va éliminer tous en même temps, encore une fois sans que l'on sache trop comment aura été déclenché cet instant kill qui semble quand même faciliter grandement les choses. La fin sera plus classique, Adam passant de cover en cover (certaines pouvant d'ailleurs être détruites), avant de devoir affronter un gros robot et en le faisant sauter d'un bon coup de lance-roquettes thermoguidé. Il sera en effet possible d'améliorer ses armes, même si pour l'instant on ne sait pas comment on mettra la main sur ces améliorations.



Voilà qui concluait pratiquement cette présentation de Deus Ex 3: Human Revolution. Le jeu semble vraiment être en bonne voie, même si l'on doit pour l'instant se fier aux promesses des développeurs : on nous promet quatre moyens d'entrer dans un lieu mais on n'en voit qu'une au final, et rien ne dit que le jeu sera aussi riche en choix laissés au joueur sur toute la longueur. Le design visuel du jeu est vraiment excellent et si techniquement ce n'est pas vraiment surpuissant (cette version PS3 souffrait d'un aliasing et d'un tearing particulièrement flagrants), il faut garder à l'esprit qu'il s'agit pour l'instant d'une version pré-alpha manquant par définition de finition. De mon point de vue, les phases TPS (cover à la R6V et instant kills) auraient été tout à fait dispensables et l'immersion avec une caméra ne quittant pas la vue FPS, sauf éventuellement lors des dialogues, ne s'en serait trouvée que renforcée. Cela reste toutefois un élément relativement négligeable au vu des nombreuses qualités dont semble disposer le jeu, même si il faudra encore patienter avant d'en apprendre vraiment plus, sur les différents lieux que l'on sera amené à visiter, le fonctionnement des augmentations, la gestion de l'inventaire (au moins, on sait qu'il y en aura une), et bien d'autres éléments encore.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
William Saurin
 
C'est moi ou les gameplay action ressemble à celui de SC conviction?

Ce qui me fait le plus peur c'est la taille des zones, c'est du genre de Vampire Bloodlines?
InVitro
 
"S'approchant dans le dos de deux gardes, il va les tuer tous les deux silencieusement et simultanément au moyen des lames incrustées dans ses bras."

Deus Ex Creed.

Mais bon, ça me tarde d'avoir une vraie vidéo.
nitoo
 
Ben heu perso je m'en bas les reins que les zones soient pas immenses. Dans DX1 elles ont jamais été ultra grandes non plus, encore heureux que c'est pas du GTA.

je préfère un truc plus petit mais où TOUT dedans à une utilité et une cohérence, sans parler de l'ambiance et tout qui va bien.

Bref, forcément c'est très maigre comme présentation semble-t-il donc va falloir prendre son mal en patience quoi :'(
pomkucel
 
Erff une pointe de déception. Merci pour ton retour complet.
Le vertueux
 
J'ai horreur des trucs automatiques et simultanés.
Pour le reste, on verra, ça pourrait quand même être divertissant.

Mais bon, j'attends toujours un jeu cyberpunk de la taille et de la richesse d'un baldur's gate 2.
sandeagle
 
nitoo a écrit :
Ben heu perso je m'en bas les reins que les zones soient pas immenses. Dans DX1 elles ont jamais été ultra grandes non plus, encore heureux que c'est pas du GTA.


Dans le premier DeusEx les maps étaient plutôt grandes contrairement au second opus.
mOrbide
 
Un grand merci pour ce feed back, vachement intéressant.
[EvilNeo]
 
Le vertueux a écrit :
J'ai horreur des trucs automatiques et simultanés.
Pour le reste, on verra, ça pourrait quand même être divertissant.

Mais bon, j'attends toujours un jeu cyberpunk de la taille et de la richesse d'un baldur's gate 2.



"Mais bon, j'attends toujours quoi que ce soit de la taille et de la richesse d'un baldur's gate 2."

Fixed.
Alexaï
 
Personnellement, je suis prêt à sacrifier un peu de taille et un peu de richesse pour avoir un jeu mieux écrit et moins générique que bg2.

Sauf qu'il n'y a pas besoin de sacrifier quoi que ce soit, vive Arcanum.
fwouedd
 
Perso, rien à faire de l'écriture, ça peut être le scenar de 60 secondes chrono entièrement en SMS avec des personnages qui "lolent" oralement, si le jeu me permet de passer une difficulté de 10 façons différentes, de découvrir d'autres aspects du jeu à chaque nouvelle partie, de pouvoir vraiment personnaliser armes et personnage et de devoir faire des choix en permanence dans un univers cohérent et ouvert.

(parce que bon Deus Ex, le scenar était quand même super bof pour un amateur de sf Cyberpunk, c'était bien en dessous de System shock 2 aussi).
crowley
 
@fwouedd : ouais mais bon, sans les petites mises en scène (haaaa, Honk Hong), sans les persos à qui tu parlais en revenant au HQ (haaaa, Anna Navare), sans le background même simpliste, sans l'ambiance, Deus Ex n'aurait pas été Deus Ex.
Ca reposait pas QUE sur le gameplay et les possibilités.

Cela dit, l'excés inverse ne vaut pas mieux hein: DE2, c'était gameplay simplifié à mort et youpi à fond sur le scénar, et c'était un gros putain d'échec.
nuitn0ire
 
Petite question : Est-ce que l'on sait s'il est possible de se déplacer librement dans les zones ? Même si celles-ci sont petites, s'il y a une certaine liberté de ce côté là ça va encore.

(Pour moi c'est un truc qui avait sauvé Thief 3...)
Zaza le Nounours
 
Oui, on a l'air d'être relativement libre de ses mouvements et actions au sein des zones de jeu.
Jovan
 
Deux questions au niveau des combats :

1) Vous avez eu l'occasion de voir des gunfights en vue subjective ou le développeur jouait uniquement de couverture en couverture? Si oui, les sensations (iron-sight, animations du flingue, recul visible) sont-elles bonnes?

2) Pour les ennemis : se comportent-ils bien (I.A, animation) ou donnent-ils l'impression (bien trop courante dans les shooters contemporains) de n'être que des cibles mouvantes sans âme?
GTB
 
Il me tarde vraiment de le voir en mouvement celui-là.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike