Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Black Rock passe la Split/Second

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Black Rock et Disney sont venus présenter Split/Second à l'E3. Pour cela ils ont commencé par montrer une bande-annonce complètement folle avec des voitures qui évitent un avion qui s'écrase.

Mieux : c'est en fait une vidéo de gameplay (montée) comme le confirme cette deuxième vidéo qui montre la même course presque en entier. Le concept est simple : les figures (dérapages, sauts...) permettent de faire monter une jauge. Classique. Sauf qu'à la place de donner du boost, cette jauge sert à modifier la physionomie du circuit en créant des raccourcis, en interchangeant des morceaux du tracé ou en démolissant le décor qui reste par contre éternellement jaune-marron.

Ca fait plaisir de voir que les développeurs de jeux de caisse arcade essayent de nouvelles choses tandis que la simu tourne en rond et font des concours de bite à base de "c'est moi le plus réaliste", "oui mais c'est moi le plus beau" et "oui mais moi j'ai plus de voitures que vous".



Rechercher sur Factornews