Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Double Bond

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La fin de l'année sera placée sous le signe de la vodka-martini puisque ce ne sont pas moins de deux jeux estampillés James Bond qui vont débarquer sur nos machines.

Sur Wii, on trouvera le remake du légendaire GoldenEye de la Nintendo 64, qui se montre au travers d'un petit dev diary entrecoupé de phases de gameplay.

Sur PC, PS3 et X360, c'est James Bond 007 : Blood Stone qui débarquera, et qui ne sera pas tiré d'un film mais sera bien une aventure exclusive. Activision était visiblement très fier de son trailer paru il y a quelques jours et en a donc sorti une version recut, qui montre à peu près la même chose.

Les deux jeux arriveront au mois de novembre.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/ge007-reimagining-h264-nh-final2-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/ge007-reimagining-h264-nh-final2-hd.flv,1280,720]



[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/blood-stone-trailer-8-30-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/blood-stone-trailer-8-30-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews