Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DIRT Rally : Le rallye surprise.

fwouedd par fwouedd,  email
 
Sorti de nulle part, DIRT Rally vient de débarquer sur Steam en mode Early Access (26€99) et en toute discrétion. Développé et édité par Codemaster, le jeu semble (ENFIN) vouloir revenir aux sources et se focaliser sur l'expérience Rallye la plus primaire, vous vous retrouverez donc seul avec votre copilote afin d'aller d'un point A à un point B le plus rapidement possible mais aussi le plus sûrement possible.

En effet, les dégâts impacteront très vite le comportement du véhicule et vos chronos sur l'étape en cours, mais aussi sur les suivantes. Vous n'aurez effectivement pas forcément la possibilité de réparer totalement votre véhicule si il est trop abimé entre deux spéciales.

Niveau voitures, le jeu propose pour l'instant une quinzaine de modèles de différentes époques, à savoir 1960, 1970, 1980, Groupe B, Groupe A et, enfin, 2010. Vous y trouverez les mythiques 205 T16 Evo, les Quattro Rallye, les Stratos et j'en passe.

Bien évidemment, tout ceci peut évoluer d'ici la sortie du jeu, mais pour avoir lamentablement craqué, ça commence plutôt pas mal.

Rechercher sur Factornews