Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Die, Ubi, die

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Aujourd'hui, c'est dimanche, le soleil brille dehors mais comme tout bon geek qui se respecte vous préférez rester enfermé chez vous et bronzer à la lumière de l'écran de votre PC. Enthousiaste, vous vous dites que vous allez faire une petite partie d'Assassin's Creed 2, sorti cette semaine (avec plusieurs mois de retard sur les versions consoles). Pauvre naïf que vous êtes.

Car quand vous lancez le jeu, le merveilleux système de protection imposé par Ubi reste bloqué comme un con sur la phase d'authentification, vous empêchant purement et simplement de lancer votre jeu acquis de la manière la plus honnête qui soit.

On félicite donc chaleureusement Ubi qui a enfin officiellement réussi à lancer un jeu auquel personne ne peut jouer, pirates mangeurs d'enfants comme honnêtes gens. Et le plus amusant, c'est que si dans un mouvement d'humeur, vous aviez envie de retourner au magasin pour revendre votre jeu qui ne vous sert à rien, vous ne pourriez même pas puisque celui-ci est attaché à votre compte Ubi.com. Bien joué les gars.