Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex 3 : premières infos et scans pourris

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le magazine PC Gamer a eu la primeur des infos sur Deus Ex 3 pour son 2000e numéro. CVG résume le papier : Le jeu se déroulera 23 ans avant Deus Ex, en 2027. On y incarnera Adam Jensen, un officier de sécurité privé qui se retrouve embarqué dans une conspiration après l'attaque de l'usine de nanotechnologie dont il devait assurer la sûreté. Il semblerait que le coté FPS ait été renforcé : ainsi, ce seront les skills du joueur qui rentreront en jeu dans les affrontements, et non les caractéristiques du personnage qu'il incarne. Dans le même ordre d'idée, votre santé remontera progressivement quand vous serez planqué derrière une caisse, comme dans tous les FPS modernes. L'infiltration devrait être conservé, mais quid de l'aspect RPG et jeu ? Espérons qu'Eidos Montréal ne l'ait pas trop sabré.

Artistiquement, les scans pourris de Tiscali.cz montrent de jolis éléments rétros, ce qui n'est pas pour nous déplaire : peut-être Deus Ex 3 évitera-t-il l'écueil des univers SF trop froids. Merci G.UNIT.
Rechercher sur Factornews