Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démo Trial : Shadowlands

Adeher par Adeher,  email  @Adeh3r
 
L'addon destiné au MMORPG Anarchy Online, Shadowlands, est désormais disponible en version d'essai gratuite de 7 jours.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler d'AO, le jeu se déroule quelque part dans 30 000 ans, sur une planête désertique appelée Rubi Ka.

Le joueur peut choisir d'appartenir à l'une des deux factions belligérantes: l'Omni-Tek gigantesque entreprise multi-planétaire, qui s'est installée sur Rubi-Ka pour récolter le Notum (minerai rare et précieux), et qui doit faire face aux Clans, citoyens nés sur Rubi Ka, et fiers de défendre leur planête.

Sorti en 2001, le jeu commençait sérieusement à s'essoufler d'une part à cause de la lassitude des joueurs, et d'autre part à cause de Star Wars Galaxies qui lui a sucré pas mal de joueurs.
Shadowlands invite le joueurs à pénétrer dans un Rubi Ka parallèle, depuis la cité flottante de Jobe. Une vingtaine de nouvelles zones sont à découvrir, d'un dépaysement total pour les joueurs, qui devront s'unir pour espérer affronter les centaines de nouveaux monstres dans les quelques 150 donjons des Shadowlands.

Cependant, AO: Shadowlands reste un jeu de levelling, où les plus forts sont les plus forts. Certes, depuis le booster pack Notum Wars (inclus dans Shadowlands), les guerres entre Clans et Omni-Tek sont plus évoluées, mais les professions jouables restent toutes des professions de combat. Parmis elles, deux nouvelles font leur apparition: le Keeper, sorte de Paladdin bon et loyal, et le Shade, rusé et discret, fragile mais fourbe.

Le jeu subit un léger lifting, et même si l'on est loin des décors et personnages de SWG et D&L, c'est quand même mieux qu'EverQuest, faut pas déconner non plus.

Pour installer la version trial, il vous faudra télécharger le petit logiciel qui téléchargera le gros jeu. Comme d'habitude, un numéro de carte de crédit et demandé, et vous n'oublierez pas de vous désinscrire avant la fin des sept jours pour ne pas vous faire voler les 39.95€ que coûte le jeu puis 14.95€ par mois. Sauf si bien sûr vous voulez continuer de jouer.

  • Télécharger le petit logiciel
  •