Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Space 3 : Vous êtes des fillettes

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon des recherches conduites par EA sur Dead Space 1 et 2, il ressort que les joueurs aiment beaucoup le coté "thriller" de la série, mais trouvent ces jeux très (trop ?) effrayants. L'éditeur (qui vient de vous traiter de couilles molles, soit dit en passant) a donc décidé d'inclure dans Dead Space 3 un mode coopératif, afin que vous puissiez jouer avec votre maman qui vous chantera une berçeuse sur le voice chat pour vous rassurer.

Sur les vidéos qu'EA a diffusé, il semble également clair que l'éditeur a renforcé le coté action de la licence, et atténué au contraire l'aspect horrifique. Laura Miele, le chef marketing d'EA, prétend que ce n'est pas le cas, et que DS3 ne sera pas moins angoissant que les deux premiers épisodes ; elle pense en revanche que le mode coop permettrait de faire venir des gens qui avaient peur de DS 1 & 2. Comme votre maman.
Rechercher sur Factornews