Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Rising s'américanise

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Le fait qu'un studio américain (Blue Castle) ait été choisi pour Dead Rising 2 n'est pas un hasard : ça entre dans la logique actuelle des studios japonais de se tourner vers l'Occident pour toucher un plus large public.

Blue Castle a commencé par faire une liste de tout ce qui était bien et tout ce qui n'allait pas dans le premier Dead Rising. Rassurez-vous, le principe du jeu en temps limité sera conservé dans le deux. Par contre, les quêtes seront un peu plus variées que "sauver machin en temps limité".

De toute façon, Keiji Inafune qui était le producteur du premier sera aussi le producteur du second et s'assurera que le jeu conserve l'esprit Capcom et l'esprit Dead Rising. Par ailleurs, d'autres membres clés de l'équipe du premier jeu comme le réalisateur seront en contact direct avec Blue Castle.
Rechercher sur Factornews