Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crew you guys, I'm going home !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un monde immense et ouvert offrant une grande variété de paysages et de situations, des tonnes de voitures de différents types, une conduite fun et arcade, des environnements destructibles, des graphismes next-gen top moumoutes affichés en 1080@30 FPS sur PS4 et XO,... On se demandait comment Ubisoft allait faire pour torpiller The Crew. On a maintenant la réponse : avec des micro-transactions bien entendu.

Selon Videogamer, tout se monétise dans le jeu un peu à la manière de NBA 2K14 et de Forza Motorsport 5. Cela va du fast travel pour se rendre d'un point de la carte à un autre aux pièces qu'on peut acheter pour améliorer ses voitures. On peut payer avec l'argent gagné dans le jeu ou avec de l'argent réel. Fort heureusement, un peu à la manière d'un hack'n slash, les pièces qu'on peut installer dépendent du niveau du joueur ce qui limite l'aspect pay to win. Mais cela reste franchement triste. On espère que The Division ne suivra pas le mouvement...
Rechercher sur Factornews