Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Counter-Strike 2 prendra place dans le futur

Rozzo par Rozzo,  email
 
POISSON D'AVRIL !!!...

Alors que Maman Overwatch s’amuse à mettre des googly-eyes à tous ses héros, et que Papa Counter croît de deux maps, Fiston Valorant vient d’annoncer la date du début de sa bêta fermée… et aussi les conditions pour y accéder.

Fer de lance de l’offensive Riot Games, celui qu’on appelait encore il y a peu « Project A » est, pour rappel, un jeu allant piocher allégrement chez Counter-Strike pour les mécaniques globales et chez Overwatch pour pas mal de sa direction artistique et des compétences (pouvoirs, ultis, etc.). Vous pensiez avoir à donner votre email pour peut-être recevoir la clé, comme cela se faisait depuis des lustres ? Que nenni ! Chez Riot, on est dans le futur du gaming.

Vous allez devoir regarder ad nauseam des personnes jouer, pour espérer réussir à obtenir vous aussi un ticket d'or et visiter la chocolaterie. Pour cela, il faudra se créer un compte Riot, le lier à son compte Twitch et scruter les streams du jeu.



Mesquineries mises à part, on est quand même curieux de voir comment sera le jeu souris en main, mais pas au point de se fader des heures de stream pour ça, d'autant plus qu'il sera F2P à sa sortie. 
Rechercher sur Factornews