Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Consoles Android : Financements participatifs, désenchantements collectifs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une dizaine de jours après les premières livraisons de la Ouya aux Backers/Beta testeurs, il faut se rendre à l'évidence : leur machin, c'est pas terrible. Ne dites pas que l'on ne vous avait pas prévenus. Stratégie de défense de la compagnie : la console n'était pas "prête à être testée" et sera "en constante évolution". En attendant, l'équipe de dev travaille sur les soucis les plus urgents pour la sortie publique début juin, mais traitez-nous d'aigris, il nous apparaît peu probable qu'une mise à jour logicielle résolve les problèmes du paddle.

De son coté, le GameStick, "victime de son succès", a des problèmes dans sa chaîne d'approvisionnement et les backers ne recevront leur exemplaire que fin juin, plutôt que ce mois-ci. Le machin était encore moins prometteur que la Ouya...