Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Colored Five : Breach

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"Bonjour. C'est moi Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft. Ceci est le site web que je squatte que vous voyez là. Pas mal non ? C'est français. Je me permet d'interrompre cette vidéo de gameplay d'Area F2 qui suit parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Le jeu est un copié-collé de Rainbow Six: Siege à tous les niveaux : gameplay, graphismes, design, interface, niveaux... C'est littéralement une version mobile de R6S sans la licence.

Du coup je colle un procès à la maison-mère du studio qui développe, le géant chinois Alibaba, ainsi qu`à Apple et à Google pour distribuer le jeu sur leurs boutiques respectives. Bon certes mon frère Michel a fait la même chose pendant des années à Gameloft mais c'est radicalement différent cette fois : ce sont mes jeux qu'on copie."

Rechercher sur Factornews