Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Civilization VI envahit la Pologne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tandis que les fans hardcore se sont jetés sur Civ VI comme un banquier sur une famille insolvable, les fans prudents ont préféré attendre quelques patchs. La mise à jour d'hiver vient de tomber et elle corrige/améliore plein de trucs, notamment au niveau du gros point faible du jeu : l'IA. Elle ajoute aussi la carte de notre planète bleue histoire de renforcer le côté mégalo du jeu.

Firaxis a aussi sorti une nouvelle civ en DLC : la Pologne. Elle est vendue à 5 euros en pack avec un scénario. En guise bonus, la Pologne peut étendre son territoire en construisant des campements. On espère que le bonus n'est pas multiplié si on les relie à des chemins de fer. Enfin, vous pouvez aussi acheter un scénario pour les Vikings à 5 euros. Il est vendu avec six nouvelles cités-états et trois nouvelles merveilles.

Ces deux DLCs sont compris dans la version Deluxe du jeu et sont un poil chers. Les outils de modding et le support du Workshop n'ont pas encore été ajoutés au jeu mais cela n'empêche pas les bricoleurs de modder le jeu dans tous les sens.

Rechercher sur Factornews