Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chivalry 2 tranchera des têtes en crossplay !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Si vous avez suivi Factornews lors de l’E3 2019, vous vous souvenez probablement de l’annonce de Chivalry 2 lors du PC Gaming Show. Et bien le jeu de combat médiéval de Torn Banner Studios revient montrer le bout de son glaive par le biais d’une vidéo mise en ligne par Deep Silver, qui s’occupera de distribuer la suite de l’excellent premier épisode, un peu partout.

Et quand je dis un partout, c’est que Chivalry 2 sera disponible sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X et PC (via l’Epic Games Store), le tout en se payant le luxe d’être totalement jouable en crossplay. Et le programme s’annonce joyeux, avec de la bataille massivement multjoueurs pour trancher des têtes, des sièges de forteresse, et on pourra même cramer des villages ! Finalement, la seule mauvaise nouvelle est qu’aucune date n’a été annoncée, même si la fenêtre de tir reste l’année 2020. En attendant, on se consolera avec cette magnifique bande annonce pleine d'amour, et les captures d'écrans du site officiel

Rechercher sur Factornews