Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Casey la voix

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Casey Hudson avait quitté BioWare en 2014 pour revenir en 2017 en tant que General Manager. Mais il faut croire que l'aventure Anthem a laissé des séquelles vu qu'il vient de mettre les voiles à nouveau. Casey était entré en 2000 dans le studio pour bosser sur MDK 2 en tant que junior technical artist. Il sera remplacé par Gary McKay, Senior Director of Development Operations (sic). Et il n'est pas le seul ancien à partir.

Mark Darrah a aussi démissionné après 22 ans de boite. Il est entré dans le studio en 1998 en tant que développeur sur Baldur's Gate. Mais il est surtout connu pour être le producteur exécutif des Dragon Age. Il a aussi été parachuté producteur exécutif sur Anthem en 2017 pour tenter de sauver les meubles. Christian Dailey (Studio Director de BioWare Austin) prendra sa place en producteur exécutif de Dragon Age 4 et Matthew Goldman conserve son poste de directeur créatif.

Rechercher sur Factornews