Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Carton pour l'Index

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a une bannière de pub pour l'Index, le casque VR de Valve, sur la page d'accueil de Steam. Seul problème : le casque est en rupture de stock depuis la mi-janvier. La raison s'appelle Half-Life: Alyx. Avant le quatrième trimestre 2019, le casque ne s'était vendu qu'à 46 000 exemplaires. A la fin 2019, Valve avait vendu 149 000 casques. C'est assez dingue quand on sait que le kit complet est à $999. Valve aurait pu en vendre bien plus s'ils en avaient fabriqué plus. Il faut donc une killer app pour vendre du matos. QUI L'EUT CRU ?

2019 a été une bonne année pour la VR avec 705 000 Oculus Quest vendus en sept mois, un chiffre qui va grimper grâce à la possibilité de transformer le casque tout-en-un en casque pour PC. Le Playstation VR est toujours en tête des ventes des casques VR grâce au fait que le parc de PS4 a dépassé les 100 millions en 2019.
Rechercher sur Factornews