Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est hacké, c'est bath, c'est in

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La SNES Mini était déjà difficile à obtenir mais les choses vont encore empirer vu que la console rétro de Nintendo vient de se faire pirater. Le développeur russe à l'origine du piratage de la NES Mini a utilisé la même méthode pour la SNES Mini ce qui est assez logique vu que les composants des deux consoles sont les mêmes.

Le commun des mortels peut donc ajouter des roms à sa SNES Mini. Il suffit juste de brancher sa console en USB et de suivre les instructions. De base tous les jeux ne sont pas supportés vu que l'émulateur ne supporte pas toutes les puces spéciales type DSP-2.

Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez aussi injecter une version de RetroArch histoire de supporter presque tous les jeux et même d'autres consoles. Notez que je pourrais ajouter des liens dans cette news pour vous aider à télécharger tout cela. Mais comme je suis un trentenaire aigri qui n'a pas réussi à chopper une SNES Mini et qui a envoyé sa Switch en réparation, je vous laisse googler tout cela.
Rechercher sur Factornews