Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Broken Age a des problèmes d'argent

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tim Schafer a eu les yeux plus gros que le ventre. Les 3 millions de dollars récoltés durant la campagne Kickstarter (sans compter le 1.5 million récolté durant les deux Humble Bundle dédiés à Double Fine même s'il est dur de savoir combien ils ont vraiment empoché) suffiront à peine à financer 25% de ce qu'il imaginait pour Broken Age. Du coup Double Fine va lancer une campagne d'alpha funding et vendre ainsi le début du jeu afin de financer la suite.

Ils vont donc abandonner une partie des idées pour sortir la première moitié du jeu sur Steam Early Access en janvier 2014 en espérant ramasser assez d'argent pour financer la seconde moitié et la sortir en avril 2014. Il était déjà prévu que tous les backers aient accès à la beta même ceux ayant lâché $15. Tous les backers et ceux qui prendront l'early access auront évidemment accès gratuitement à la seconde moitié du jeu.

Tout cela Tim le raconte dans un message aux backers où il joue quand même le gros niais. Comment un game designer avec 25 ans de métier et qui a affronté les pires ennuis possibles pour Psychonauts peut faire ce genre d'erreur ? Surtout qu'au départ Double Fine demandait $400000 sans le moindre stretch goal...
Rechercher sur Factornews