Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Black Rock six pieds sous terre

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Eurogamer  email  @Skizomeuh
 
Après Propaganda(Tron Evolution) et Junction Point (Epic Mickey), la liste du tueur en série aux grandes oreilles s'allonge : on les savait depuis quelques mois en mauvaise posture mais cette fois-ci c'est officiel Black Rock, le studio derrière Pure et Split/Second : Velocity met la clé sous la porte sous l'injonction de Disney.

Une source anonyme tient à faire savoir que Mickey s'est peut-être plus appliqué à creuser la tombe du studio qu'à pousser le marketing sur ses jeux, et a préféré refiler sournoisement des projets à d'autres studios. Mais coupez une tête de l'Hydre il en repousse deux, la mort du studio en fait naître deux nouveaux : Roundcube Entertainment et ShortRound Games.
Rechercher sur Factornews