Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bientôt une démo pour Facebreaker

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA mettra en ligne le 31 juillet une démo de FaceBreaker, son jeu de boxe au style cartoon qui tranche radicalement avec le sérieux de Fight Night. Cette démo permettra de tâter un peu de ce que certains considèrent comme le fils spirituel de Ready 2 Rumble, et notamment de créer ses propres persos et de les partager entre joueurs, à la manière de l'éditeur de créatures de Spore. Toutes ces créations seront utilisables dans la version complète du jeu, attendue pour le mois de septembre.

Pour la petite anecdote, le jeu complet proposera de jouer mais surtout de castagner un boxeur dont la tronche n'est autre que celle de Peter Moore, le tatoué anciennement chez Microsoft parti se réfugier chez EA Sports. On ne sait pas si il faut y voir là une sorte de message subliminal représentatif de l'accueil qui a été réservé à Moore par ses nouveaux collègues, mais au moins, comme on peut le voir, c'est quand même plutôt ressemblant - tatouages mis à parts, bien sûr.
Rechercher sur Factornews