Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bad Day LA pourrait avoir une suite

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En ce jour de fin du monde, quoi de plus normal que de parler de Bad Day L.A., le jeu apocalyptique d'American McGee. Le gamedesigner confie à Firing Squad avoir eu l'idée de son jeu en voyant un énorme panneau publicitaire proclamant "Attaque biochimique... êtes-vous prêts ?" sur Sunset Boulevard. Il s'est alors interrogé sur l'attitude un brin psychotique de ses concitoyens depuis le 11/9. Ils veulent des catastrophes ? Dans Bad Day L.A., ils vont être servis !

Désormais imminent, le jeu pourrait, si il est un succes, faire l'objet d'une suite nommée Bad Day Tokyo. Le cas échéant, AMG aimerait revenir aux contes pour enfant sous acides, après le bon trip d'American McGee's Alice. En attendant, une démo de Bad Day LA pourrait voir le jour si l'éditeur du jeu donne son aval. Elle comporterait alors le premier niveau du jeu : une attaque biochimique, bien entendu.
Rechercher sur Factornews