Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Rogue au doigt et à l'oeil

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir fait un petit tour sur PS360, Assassin's Creed Rogue arrivera sur PC le 10 mars avec un petit bonus par rapport aux versions console : le support du SteelSeries Sentry. C'est un apparail conçu par Tobii qui suit les mouvements des yeux afin de savoir quelle partie de l'écran vous regardez ce qui doit être du pain béni pour les publicitaires.

Dans Rogue, le bousin servira à faire bouger la caméra. Certes il coûte 200 dollars mais imaginez les possibilités futures ! Qui n'a pas rêvé de capter le regard virtuel d'une mère de famille aux moeurs légères qui habite à moins de 10 bornes de chez soi ?

Si vous précommandez le jeu chez Uplaie, Ubi vous file un peu de DLC et des opus précédents. Une version Deluxe vendue 10 dollars de plus contient encore plus de DLC ainsi que 4 "Time Savers Packs" qui sont des codes de triche permettant d'avancer plus rapidement dans le jeu.

Rechercher sur Factornews