Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed à Thor ou à raison

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Depuis quelques temps, la rumeur court que le prochain épisode d'Assassin's Creed sera centré sur les Vikings. Il mettrait en scène un personnage (homme ou femme au choix) appelé Jora et proposerait une carte immense comportant la Scandinavie et une partie de l'Angleterre. Les combats navaux seraient de la partie. Comme Black Flag, le jeu sortirait à la fin de l'année aussi bien sur la génération actuelle que la suivante. Le jeu devrait aussi proposer du coop à 4 et conclure la trilogie commencée par Origins.

Cette rumeur semble se confirmer via l'apparition prématurée d'un certain Assassin's Creed Ragnarok - Mjolnir Edition sur un site de vente en ligne. Le titre semble aussi indiquer que le jeu puisera dans la mythologie nordique comme les précédents opus l'avaient fait pour les mythologies égyptienne et grecque. Boy!

[maj] : l'image en question est un faux donc Ragnarok n'est probablement pas le titre du jeu.
Rechercher sur Factornews