Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Arrêtez de croire les early reviews

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft, était probablement un peu jaloux de l'attention portée à Electronic Arts en cette fin de semaine : le magazine allemand Computer Bild Spiele révèle dans son dernier numéro que les relations presse de l'éditeur lui auraient proposé l'accès en avance à un exemplaire de test d'Assassin's Creed 2 en échange d'un "A", la plus haute note sur leur échelle. Tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?

Au passage, des ex-journalistes chez 1Up divulguait l'année dernière qu'une manipulation un peu similaire avait eu lieu lors de la sortie du premier épisode : Ubi avait levé l'embargo sur les tests affichant de très bonnes notes (on ne le répètera jamais assez, les premiers tests sont toujours les plus lus), tandis que les autres devaient attendre la fameuse deadline. Et gare à ceux à qui il prendrait l'envie de dévoiler l'affaire.
Merci Netsabes.