Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Arkane vous la boucle (temporelle)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Arkane Studios développe des immersive sim fantastiques depuis plus de 20 ans mais avec DEATHLOOP, Arkane va tenter quelque chose de nouveau : en vendre plus de cinq exemplaires. Pour cela, le studio lyonnais a fait quelques changements et le premier est le ton du jeu. DEATHLOOP semble plus enjoué que la moyenne et propose une esthétique inspirée des films d'espionnage des années 60.

Le second est la communication à commencer par un titre qui explique une partie du concept au lieu de quelque chose de super vague. Comme ça ne suffit pas, Arkane a pondu une vidéo explicative narrée par Dinga Bakaba (game director du jeu). Le résultat a un petit côté "Pepe Silvia" mais donne bien envie. Pour résumer vite fait : c'est Dishonored x Outer Wilds.

Rechercher sur Factornews