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ACTU

Another World est disponible

toof par toof,  email
 
Comme prévu, la réédition d'Another World débarque sur nos PC, pour le plus grand plaisir des nostalgiques, mais aussi de ceux qui, comme moi, n'ont jamais joué à ce jeu. Une démo et la version complète s'acquiert contre 7€ à cette adresse.

Another World est jouable dans sa version d'origine ou en haute résolution, avec dans tous les cas la possibilité d'utiliser les nouveaux fonds pour les décors, en fonction du degré de nostalgie dans lequel on a envie de se plonger.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Dragonir
 
Merci Eric, tout simplement.
niCO
 
Y en a qui vont être déçus quand ils découvriront un jeu atrocement difficile où il faut réussir des sauts à la microseconde prêt et résoudre des énigmes tordues. Ca va vous changer des jeux actuels, n'est-ce pas DrBeckman ?


Oups, vous êtes mort... Voulez-vous recommencer cette phase passionnante de gameplay ?

Moi, faudrait me payer (bien plus que 7 euros) pour que j'y rejoue :-) Dans le même genre, j'avais préféré Prince Of Persia... C'était aussi dur, mais (un peu) moins tordu. Notez qu'il faudrait tout de même me payer pour que je rejoue à Prince of Persia.
wedge
 
ouais enfin les sauts précis était déjà la dans la version originale ca a rien d'étonnant qu'il soit toujours là ;)
ClémentXVII
 
Tiens, pas de version linux prévue? Il me semble qu'il y a un an ou deux un portage parallèle à ScummVM avait démarré, mais il a du fermer pour causes inconnues...
Blutch
 
Ah... ? Je ne me souviens pas avoit tant galéré que ca pourtant, mais ca date un peu...
On le finissait en moins de 2h il me semble.

De toute facon, pour 7 euros, je n'hesite pas... :) Juste peut etre par nostalgie, et en attendant la suite ( annoncée dans le generique de fin... mais je crois que je vais encore attendre pour ca )
niCO
 
Blutch a écrit :
Ah... ? Je ne me souviens pas avoit tant galéré que ca pourtant, mais ca date un peu...
On le finissait en moins de 2h il me semble.
Probablement. En tout cas, je suis sûr d'une chose, Prince of Persia était en temps limité et devait être terminé en 1h maxi. A cette époque, afin que les jeux durent, les concepteurs faisaient des trucs super difficiles avec pas ou peu de sauvegardes. C'était le bon temps... bof.
gask
 
Ah, je retourve les sensations que j'ai eu à l'epoque en y jouant sur super nes :
un jeu joli, mais un gameplay attroce et insupportable.
Aujourd'hui il reste plus grand chose, et tout ça pour 7€.
Merci Eric ...
striker!
 
Il manque des musiques, comme quand on meurt par exemple, ou ça vient de mon PC ?
Groove_Salad
 
C'est vrai que la version HR PC est plus jolie que sur 3DO, qui à l'époque s'appelait Out Of This World (Interplay).
yoother
 
J'avais jamais finit le jeu sur mon amiga car j'étais bloqué mais je vais me laisser tenter pour connaitre l'histoire

Ben les mêmes sensations les mêmes frustrations, so cool
Zaza le Nounours
 
Bon, bah c'est toujours aussi bien. Enfin, c'est mon côté nostalgique qui parle, parce que sinon, faut bien reconnaitre que niveau gameplay, c'est assez minimaliste. Et puis putain, c'est court.

Et puis il y a quelques tableaux qui n'ont pas été "remasterisés" : entre autres celui sous l'eau où il faut reprendre son souffle, et celui où la lumière s'éteint et où il faut courir en sautillant au-dessus d'une grille pour éviter les lasers. M'sieur Chahi, si tu me lis, pour la version 1.1...
blade512
 
je vient de me le prendre en version complète, 7€ cava c'est pas la mort pour un jeu de cette qualité.
:)
Que de souvenir...*soupir*...

De plus ma 6800gt a claquer, le temps pour moi de m'acheter la 7900GT car je passe au Pci-E(lMort De Rire je tourne avec un gforce 2 mx400 bouuuu...snif!)
Omar
 
42 minutes from start to finish (avec une relative connaissance du jeu) :)

Donc oui c'est rapide, mais ca reste culte. Clairement un jeu d'auteur, chaque scene est construite avec détails et minutie, c'est ce qui as differencié AW des autres jeux de son époque.
commode
 
Dans la version super nintendo il y avait quelques "niveaux" en plus, est ce qu'ils sont dispos dans cette version ?
Laurent
 
J'aurais gardé la démo 5 minutes sur mon micro...preuve que je ne dois pas être compatible avec Another world. Mourir 10 fois sur les premières limaces noires du 2e tableau, ça me saoule. Tout comme ça me saoulait à l'époque. Alors quand on sait que chaque "tableau" apporte ce niveau de difficulté, je regrette de ne pas pouvoir voir plus de ce monde mais moi ça me rebute.
Ceci étant, il y a eu un chouette boulot de fait sur cette version high-res et le jeu reste très regardable malgré son âge.
striker!
 
Laurent a écrit :
Mourir 10 fois sur les premières limaces noires du 2e tableau, ça me saoule.

Pas doué ? :p
Laurent
 
Possible, mais j'avais déjà le problème à l'époque. Donner un coup de pied ne t'assure pas de tuer la bestiole avant qu'elle t'attaque et sauter et tout autant risqué.

Et pourtant des jeux j'en ai fait et finis, j'ai même fini Flashback, mais Another World, il n'y a rien à faire ou sinon il faudrait que je trouve la patience de recommencer 50 fois chaque tableau (et même après ça je ne suis pas sûr d'arriver à passer chaque tableau du premier coup).
Chouf
 
j'ai fini la demo du premier coup...
pour les limaces il faut etre patient et les attendres en mettant des coups de pieds...
striker!
 
Ouai, il faut se baisser et donner des coup de pieds à répétition.
Lyrks
 
C'est clair que j'avais oublié sa difficulté! :D
Cupertin0
 
J'ai l'impression de jouer à un émulateur et bordel que c'est dur ! A 7 euros je vais me payer Heart of Drakness du meme type en budget qui est déja plus sympa à jouer et à regarder ! (quoique ...)
MORB
 
C'est pas si dur, c'est comme beaucoup de jeux de l'époque, il faut refaire jusqu'a ce que les réflexes viennent. Et c'est aussi beaucoup de mémorisation pour se rappeler des timings.

Et puis contrairement à beaucoup de jeux à cette époque, on ne doit pas recommencer du début à chaque fois qu'on meurt. Je me rapelle avoir trouvé Another World relativement facile, par comparaison avec la plupart des jeux Amiga de Psygnosis, par exemple.
Laurent
 
C'est tout de suite plus facile de tuer les limaces quand on se baisse (en plus c'est marqué dans la notice)...de fait j'ai fini la démo d'un coup, mais je connaissais le truc pour se débarraser du monstre noir :)
Merci pour le coup de pouce mais du coup, la démo est vraiment super courte :)
Cupertin0
 
Heyyy je viens de retrouver chez moi l'original PC ! Avec le livret et tout le tralala ...sa me rajeunit po !Ya pas un prix cadeau pour ceux qu'on l'original ? :-p
M0rb
 
Quoi ? 2€ pour un ch'wal qui brille ?! Mais c'est inadmissible !!
Au temps pour moi, ici on nous vend de la nostalgie à 7€. C'est tout de suite bien mieux.
Graphisme d'un autre âge, mécanismes de gameplay frustrants et éculés, et pourtant vous aimiez ça. Rappelez-vous, alors vous saviez vous amuser.

Un gamedesign ultra-carré, comme on en fait plus. A part Abe's Oddyssey qui porte fièrement l'héritage Another World / Flashback, y'a pas eu grand chose dans la veine.
xdr
 
Bah M0rb, L'armure pour Oblivion c'est rien qu'une armure, un accessoire divers dans un jeu qui en possede dejà des centaines dedant, Another World c'est un jeu, et pas n'importe quelle merde.
ekianjo
 
MORB a écrit :
Et puis contrairement à beaucoup de jeux à cette époque, on ne doit pas recommencer du début à chaque fois qu'on meurt. Je me rapelle avoir trouvé Another World relativement facile, par comparaison avec la plupart des jeux Amiga de Psygnosis, par exemple.


tu m'étonnes... Shadow of the Beast... woaaa... la difficulté d'enfer. Jamais connu quelqu'un qui l'a fini.
gask
 
Ouais, c'est LA merde.
Non, mais sérieusement, même à l'époque ça ressemblait plus à un joli concept pas finis.
Delphine software s'est chargé de le finir, ce concept.
analogue
 
Très bon portage ! Merci E.Chahi !
pouletmagique
 
Shadow of the beast avec Cadaver font parties des jeux qui pour moi resteront des mystères complets.

On me les avait filé, j'ai jamais rien compris. Bo, j'étais jeune et fou mais bon...
Visiteur
 
ClémentXVII a écrit :
Tiens, pas de version linux prévue? quote]

Ha bon ... on adapte les jeux sur Linux maintenant ? ... Si l'on choisit de dormir dans la boue, à quoi bon des draps de soie ...
:-Þ


Quoi qu'il en soit, il est vraiment super joli, mais j'aurais largement préféré un Flashback que Another World ...
Enfin tant pis.
D-Kalck
 
Putain, manque plus qu'une réédition de FlashBack, et c'est le bonheur.
Skywilly
 
Euh, les limaces suffit de faire de petits sauts pour sauter de façon regulière par dessus chacune d'entre elles.

Nan parce que quand vous vous faites courser, c'est pas génial les coups de pieds ;)

C'est dingue le nombre de blasés qui vomissent sur ce remake ! C'est triste, quand même.
Groove_Salad
 
pouletmagique a écrit :
Shadow of the beast avec Cadaver font parties des jeux qui pour moi resteront des mystères complets.

Shadow of the Beast, il m'a fallu 15 jours pour dépasser le second niveau (en jouant 6 heures par jour à l'époque), c'était complètement dingue la difficulté de ce jeu... A coté, Another World est vraiment une promenade de santé.
ClémentXVII
 
Monsieur X a écrit :
ClémentXVII a écrit :
Tiens, pas de version linux prévue?


Ha bon ... on adapte les jeux sur Linux maintenant ?
:-Þ


Ah non, au temps pour moi, Linux ne sert que pour les serveurs dédiés :P

Blague à part, je pensais que si le travail du remake consiste uniquement à adapter le moteur du jeu aux plateformes actuelles (après tout, une version pour PocketPC et téléphone portable existe), un développement sous SDL aurait facilité le portage vers d'autres plateformes... mais je peux me tromper.
blade512
 
A tous les nostalgiques :

Regardez ce site : amigaworld
D-Kalck
 
ClémentXVII a écrit :
Blague à part, je pensais que si le travail du remake consiste uniquement à adapter le moteur du jeu aux plateformes actuelles (après tout, une version pour PocketPC et téléphone portable existe), un développement sous SDL aurait facilité le portage vers d'autres plateformes... mais je peux me tromper.
Utiliser Linux ou Jouer, faut choisir.
Reno
 
Ah ben je me suis fait la démo, ça fait plaisir d'y rejouer.
MORB
 
ekianjo a écrit :


tu m'étonnes... Shadow of the Beast... woaaa... la difficulté d'enfer. Jamais connu quelqu'un qui l'a fini.


J'ai fini le 1 sans cheat. En fait, à une époque je le finissait quand je voulait, parce que je connaissait par coeur l'emplacement et le timing d'à peu près chaque monstre.

Le II était en fait beaucoup plus dur, celui-là j'ai jamais eu la patience de tenter de le finir sans cheat.

Le III était du coup ridiculement facile parce que tout le monde s'était plaint de la difficulté des deux premiers épisodes :)
MORB
 
Blague à part, je pensais que si le travail du remake consiste uniquement à adapter le moteur du jeu aux plateformes actuelles (après tout, une version pour PocketPC et téléphone portable existe), un développement sous SDL aurait facilité le portage vers d'autres plateformes... mais je peux me tromper.


Oui, mais ce serait sans compter sur le fait que 90% des développeurs de jeux vidéo sont lobotomisés et ne jurent que par directx (même si SDL/OpenGL sont des apis beaucoup moins bordéliques et portable, qui permettent de faire tout ce que directx permet de faire)
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.