Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Adr1ft sera dans le line-up Oculus Rift

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On savait qu'elle pouvait donner la nausée, on a découvert aujourd'hui que la réalité virtuelle était également capable faire mal au cul. Mais malgré un prix plutôt gonflé - 741€ avec les frais de port en France - il semblerait que les précommandes de l'Oculus Rift soient un succès : le stock initial s'est vendu en 14 minutes, et les commandes ne seront désormais honorées que courant mai. Du coup, problème suivant : à quoi les riches rentiers qui se sont jetés sur le casque vont-ils bien pouvoir jouer ?

Fort opportunément, Three One Zero annonce à l'instant qu'Adr1ft, son simulateur de Sandra Bullock, fera parti du line-up du Rift et paraîtra le 28 mars. Une version PC pour pauvres sera également disponible sur Steam à la même date, tandis que les possesseurs d'Xbox One et de PS4 devront patienter quelques semaines/mois pour s'essayer au titre.
Rechercher sur Factornews