Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A long time ago in a galaxy far, far away ...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mass Effect fait partie des jeux marquants de la génération précédente. Bioware a su créer un nouvel univers particulièrement riche et qui ne soit pas fondé sur une série de bouquins/films/comics. Il y a eu des hauts et des bas mais cela faisait longtemps qu'on avait pas eu des RPGs SF aussi costauds.

Le troisième opus étant la conclusion des aventures de Shepard, EA et Bioware vont faire comme pour les séries type Stargate ou Star Trek : changer les lieux et les personnages pour la suite. Le nouveau Mass Effect s'appelle donc Mass Effect : Andromeda car on quitte notre bonne vieille Voie Lactée pour la galaxie d'Andromède (située à 2,5 millions d'années-lumière) en compagnie de nouveaux héros et de nouveaux méchants. Le jeu se situera bien après les événements de Mass Effect 3. La sortie est prévue fin 2016 sur PC, PS4 et XO. Tout ce qu'on a pour l'instant est un teaser sur fond de Johnny Cash, un chouia de combat et l'annonce du retour du Mako.

Rechercher sur Factornews