Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A bloody piece of Shield

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après un report et une baisse de prix, la Shield arrive à $300 dans toutes les bonnes crèmeries américaines et directement chez Nvidia. Il n'y aucune date pour l'Europe. Les premiers tests ne sont pas spécialement élogieux : la console est lourde, il faut la tenir en portrait pour certaines apps et il vaut mieux utiliser un routeur 5 Ghz pour que le streaming soit potable.

Le point positif est que la majorité des jeux Steam Big Picture sont supportés. On peut bancher la console sur la télé en HDMI mais Nvidia le déconseille pour le streaming car ça introduit du lag en plus. En clair, si vous êtes frustré de ne pas pouvoir jouer à vos jeux PC chez vous sur un écran de 5 pouces et au pad, la Shield est faite pour vous.
Rechercher sur Factornews