Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

90 people will remember that

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Telltale a grandi vite ces dernières années, peut être un peu trop vite. La studio avait atteint les 400 personnes récemment soit un Star Citizen, la nouvelle unité de mesure. 90 d'entre eux viennent d'être assignés à un nouveau projet : The Walking Dead: Pole Emploi. Essayons de comprendre pourquoi en décryptant le barratin habituel. 
Bla bla bla "Rendre le studio plus compétitif" Bla bla bla "Produire moins de jeux, meilleurs et avec une équipe plus petite" Bla bla bla "Utiliser des technologies éprouvées qui peut permettre d'accélérer l'innovation et travailler avec des nouveaux partenaires pour trouver un nouveau public".
Le dernier point est le plus intéressant. Pour développer ses jeux, Telltale utilise le Telltale Tool, un moteur interne créé en 2004. Il a reçu plusieurs couches de peintures mais de l'avis de nombreux développeurs, c'est une usine à gaz inadaptée aux réalités actuelles. Il ne supporte ni la réalité virtuelle ni la Switch alors que pourtant les jeux Telltale seraient parfaits sur ces deux plateformes. On subodore que Telltale va basculer vers un moteur tiers type Unreal ou Unity.

Changer de moteur est une bonne idée mais peut être qu'il serait aussi temps de changer de gameplay. Le studio vient de boucler Guardians of the Galaxy et bosse actuellement sur Minecraft: Story Mode – Season Two et Batman: The Enemy Within. En 2018 ils vont sortir The Walking Dead: The Final Season et The Wolf Among Us: Season Two. C'est quand vous voulez pour une saison 2 de Strong Bad's Cool Game for Attractive People.
Rechercher sur Factornews