Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

38 Studios licencie tout son personnel

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon les sources de Joystiq et The Verge (confirmées officiellement à l'instant), 38 Studios et sa filliale Big Huge Games , à l'origine de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, viennent de licencier l'intégralité de leur personnel, soit 379 personnes.

On ne peut pas parler d'une surprise : il y a quelques jours, le studio déclarait qu'il ne pouvait plus rembourser les traites du prêt de 75M$ accordé par l'état de Rhode Island, et les employés n'étaient plus payés depuis le 1er mai.

Le studio travaillait sur Project Copernicus, un projet de MMORPG. Ces derniers jours, une vidéo et une poignée de screenshots avaient filtré, probablement dans l'espoir de séduire des investisseurs. Le jeu devait sortir en 2013.

Rechercher sur Factornews